Manœuvres frauduleuses d'un député dans l'acquisition d'un immeuble successoral à Cotonou : Lettre ouverte d'un compatriote au Président Talon
Dans une correspondance ouverte adressée au Président de la République du Bénin, son Excellence Patrice Athanase Guillaume Talon, le compatriote Émilien d'Almeida, résident en France, vient lever un coin de voile sur une affaire d'acquisition de bien successoral pendante devant la justice.
Dans cette lettre ouverte, des irrégularités ont été relevées dans différents actes dont certaines manœuvres frauduleuses qui seraient engendrées avec la complicité d'un de nos députés actuels.
Pour Émilien d'Almeida, l'honorable député aurait bafoué des décisions de justice dans un état où la justice et ses décisions se doit d'être respecter pour le bonheur, la paix et Concorde de tous.
Si non, comment comprendre qu'un permis de construire a été délivré alors qu'il a opposition faite à la Mairie trois mois plus tôt ?
L'autre interrogation est : pourquoi ledit permis n'est-il pas affiché sur le chantier ? N'est-ce pas la preuve que l'on veut cacher quelque chose.?
Lire la lettre 👇🏿👇🏿👇🏿👇🏿
LA RÉDACTION



Commentaires
Enregistrer un commentaire