Bénin: Les vraies raisons du mis aux arrêts du Commissaire de la brigade des mœurs, son adjoint et plusieurs autres policiers

 

Dans le cadre d’une enquête pour mauvaise gestion d’une affaire de mœurs légères, le Commissaire principal de la brigade des mœurs, Charles Olorounko, son adjoint et plusieurs autres policiers du même service sont mis aux arrêts.

Depuis le mardi 08 mars 2022, le commissaire principal de la police républicaine Charles Olorounko, son adjoint, le commissaire de police de première classe Etchiha Afoha Jean-Eudes et des policiers en service à ladite brigade sont mis aux arrêts et placés en garde à vue à l’ancienne Brigade Anti Criminelle (BAC), au Peloton de Surveillance et d’Intervention (PSI) où ils attendent impatiemment leur présentation au procureur de la République.

Selon le Potentiel, les agents de la police républicaine ci-dessus cités, auraient interpellé des proxénètes à Porto-Novo. Mais il leur est reproché une légèreté dans la gestion du dossier. C’est ainsi que la hiérarchie policière a décidé de leur mis aux arrêts.


Romain TOUPE

Commentaires